Votre inscription peut être faite à tout moment, toutefois, nous ne pouvons donner une suite favorable qu'en fonction des places disponibles dans l’établissement.
L'état de santé de la personne objet de la demande ainsi qu'un entretien avec l'interressé, la famille et éventuellement l'émission d'un avis médical sont les préalables à l’admission.
Vous devez dans tous les cas constituer le dossier administratif en nous faisant parvenir les documents suivants :
- La fiche de pré-admission dûment complétée.
- Le dossier médical complété par le médecin.
- La photocopie de carte d’assuré social.
- La photocopie de carte de mutuelle.
- photocopie de l’avis d’imposition sur le revenu.
- La photocopie de la notification A.P.A.
- La photocopie de la carte d'identité ou du Livret de Famille.
- Une attestation d’assurance Responsabilité civile
Téléchargement des documents PDF
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enfin choix "enregistrer la cible du lien sous"
Dossier unique d'admission en EHPAD
Charte de la personne accueillie
Demande d'allocation personnalisée d'autonomie